FBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

un peu d'expérience personnelle

5 participants

Aller en bas

un peu d'expérience personnelle Empty un peu d'expérience personnelle

Message  Tonyglandy Dim 17 Fév - 22:27

Bonjour a tous !!!

Je viens d'arriver dans votre alliance et je souhaite vous faire partager un peu de mon expérience Very Happy
Pour commencer, si vos avez plusieurs villages, le mieux est de mettre votre capiltal sur un c15 (15 fermes de cereales, 1 de terre et 1 de fer) car ce sont les plus difficiles a développer.

Pour ce qui est des troupes, le mieux est de trouver quelqu'un (si c'est possible pour vous Smile ) de les mettre chez une personne digne de confiance et qui ne se fait pas attaquer (une personne m'a offert cette aide et c'est grace a lui que je vais bientôt avoir mon 2° village).

Enfin, si une personne vous attaque (je sais que ce n'est pas le bon sujet mais sa fait partie des conseils quand même... Smile ) essayez de faire de la diplomatie. J'ai, grace a cela, pu me développer tout en le laissant pendre des ressources quand il en avait besoin.

Voila tout si vous avez des choses à rajouter allez-y

Bon jeu à tous

Cordialement

Tonyglandy
Tonyglandy
Tonyglandy

Messages : 58
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'expérience personnelle Empty Re: un peu d'expérience personnelle

Message  le patron Dim 17 Fév - 22:34

merci de ton conseil Tonyglandy
le patron
le patron
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : TERRE

https://federal.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'expérience personnelle Empty Re: un peu d'expérience personnelle

Message  Isabelle Mar 26 Fév - 23:27

Oui je pense que l entraide est vraiment utile, donc n hésite pas à discuter entre vous dans l ally, afin de faire connaissance.
surtout si des membres de notre ally sont proches, cela peut sauver des troupes en les mettant en assistance, et même si vous avez des marchands, mieux vaut faire profiter un membre de l ally que de servir de frigo aux autres.
Enfin cela est mon avis ?
ciao
Isabelle
Isabelle

Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'expérience personnelle Empty Re: un peu d'expérience personnelle

Message  kevin14 Dim 16 Mar - 23:17

je suis d'accord avc toi car si nous fournissons un ami l'alliance monte toujour
que si un ennemi nous pille nous perderons les ressource et les chose que nous orions pu prendre avc
bon jeu a tous

kevin14

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'expérience personnelle Empty Re: un peu d'expérience personnelle

Message  noircrane Sam 22 Mar - 0:30

un petit conseil au sujet des balistes, si vous êtes attaquants(dur ici^^) ne les utilisez que si nécessaire, sinon vous risquez de vous faire mal voir et de vous attirer une coalition contre vous par tous vos voisins ou pire par un très gros voisin.les balistes attirent les balistes.

une petite requête au sujet du fofo:2 nouvelles rubriques pourraient nous aider:

1)votre situation(troupes et ressources)une réponse par membre, sujet nom du joueur ig.
ça fait en même temps un petit espace perso à chacun .
(j' attends un tel espace pour poster mon armée, ça permet de voir d' un coup d' oeil si une demande d' aide est adaptée ou non)

2)vos ennemis(ce que vous connaissez d'eux)----->heures d' attaque/troupes offensives, défensives si vous avez été "assez balaises" pour les voir.
Leurs autres victimes si vous arrivez à les trouver ou mieux, leurs agresseurs s' ils en ont(cherchez les si on vous harcèle, ça peut vous aider autant qu' un bon développement)

je joue sur une alliance petite, mais très soudée sur s7 et ce sont les 2 rubriques les plus fréquentées.
noircrane
noircrane

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 47
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'expérience personnelle Empty en début de serveur...

Message  noircrane Sam 22 Mar - 1:06

en début de serveur, n' abusez pas de la préinscription, plus vous inscrivez tôt, plus vous êtes proches du point 0/0 donc des joueurs les plus furieux.Attendez quelques heures, voire un ou deux jours vous vous ferez attaqué d' entrée de jeu, mais comme vous êtes malin, vous aurez les cachettes suffisantes pour que le gros du coin remarque que ça paye moins chez vous que chez les autres, essayez alors de vous associer avec lui et pillez dans son sillage si vous en avez le coeur.N' insistez pas sur la diplomatie si ça démarre mal (perte de temps puis perte de ressources...)
noircrane
noircrane

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 47
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'expérience personnelle Empty Re: un peu d'expérience personnelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser