FBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Legoutdurix...... Vétéran de campagnes

5 participants

Aller en bas

Legoutdurix...... Vétéran de campagnes Empty Legoutdurix...... Vétéran de campagnes

Message  Legoutdurix Dim 2 Mar - 19:04

Bonjour à tous Very Happy
Je viens de rejoindre votre Alliance car il ce trouve que mon ancienne Alliance est trop éloignée de moi.
J'ai comme voisin Thor07 ............. et comme le Thor-tue ! je prefére l'avoir devant moi que derrière ! lol............. Non je plaisante, nous entretenons de bonnes relations depuis un moment et, comme nous sommes à peu prêt du même niveau, je pense que l'on va s'amuser dans notre quartier. Very Happy

J'habite Clapiers, un village à coté de Montpellier et j'ai 49ans ! héhé. Fan de jeu de stratégies je joue depuis 4 ans à WOW et l'on m'a fait découvrir récemment Travian, qui, ma foi, me fait un peu changer de rhytme imposé par les gros donjons de WOW.

Voilà, posez vos questions, j'y répondrais avec plaisir.

Legoutdurix

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Legoutdurix...... Vétéran de campagnes Empty Re: Legoutdurix...... Vétéran de campagnes

Message  le patron Dim 2 Mar - 19:06

lol
soit le bienvenu cher les .F.B.I
le patron
le patron
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : TERRE

https://federal.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Legoutdurix...... Vétéran de campagnes Empty Re: Legoutdurix...... Vétéran de campagnes

Message  Isabelle Mar 4 Mar - 10:20

contente de ta venu dans notre ally,
@ bientôt
Isabelle
Isabelle

Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Legoutdurix...... Vétéran de campagnes Empty Re: Legoutdurix...... Vétéran de campagnes

Message  Téténa Mar 4 Mar - 21:57